Créer un site internet

Génération région : depuis les 80'S, ils n'ont rien trouvé de mieux

Dans les années 80, nous avons eu les slogans "Génération Mitterrand" ou encore "Touche pas à mon pote".

En guise de message politique qui sonne creux et qui ne veut rien dire, on n'a pas trouvé mieux !!!!

D'ailleurs, Michel Vauzelle, en digne héritier de cette époque bénie des dieux pour les socialistes et leurs excès, nous en a fait livrer pour la rentrée une adaptation locale, une bouillabaisse réchauffée en quelque sorte, déclinée sur tous les modes et tous les tons.

C'est ainsi que nous avons vu fleurir en Provence Alpes Côte d'Azur et par-delà, la campagne de communication : "Génération Région" "Touche pas à ma région" !

Affiches, livrets, pleines pages dans la presse, rien ne manque ! Au moins les socialistes annoncent la couleur. La propagande, ils en font toute l'année : avant les élections, pendant les élections  (sur le dos des contribuables avec le magazine régional "Notre Région",  CF recours déposé par Thierry Mariani) et après les élections !

Quant à saisir le sens profond du message, le mystère reste entier. La communication régionale tourne à vide, mais tourne à bloc, à l'instar de cette campagne ou de tout le tintamarre dont nous a gratifiés sur le changement de nom de la région !GENERATION REGION.pdf

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×